horizon birmanie travel
Rencontre au bout du monde - les voyages dans les rêves!
(Prix d’un appel local en france)
0970444651
Vietnam Cambodge Laos Birmanie Chine
circuit-birmanie-en-liberte-en-18-jours-et-17-nuits

Birmanie en liberté -

18 jours et 17 nuits - Code : HBH0001
Commencement : Yangon
Depart : Yangon
Duree :18 jours (circuit tout à fait personnalisable)
Circuit : Individuel
Départ : Tous les jours

RÉSUMÉ DU VOYAGE

circuit-birmanie-en-liberte-18-jours-et-17-nuits-les-moines-mingun


Ce circuit vous permet de découvrir la Birmanie dans toute sa splendeur. Il commence par vous imprégner de la culture à Yangon avec la visite de la légendaire Pagode Shwedagon, pour finir avec une croisière sur le lac Inle. Vous visiterez de nombreux sites exceptionnels à Bagan, Mandalay et Pindaya.

Centre d’intérêt:

+ Un circuit en véhicule privatif avec chauffeurs et un guide francophone

+ Le contact avec les populations locales

+ Les scènes paisibles de vie agricole tout au long de votre route

+ Les pagodes scintillantes de Rangoon

+ La plaine de Bagan et ses 2 000 temples

+ Le plateau Shan et la mixité de ses habitants

+ Visite des grottes de Pindaya

+ Excursion sur le Lac Inle, rendez-vous de minorités au lac Inle

+ Les coutumes ancestrales des pêcheurs du Lac Inlé

 


PROGRAMME DÉTAILLÉ DU VOYAGE

Jour 01 : Arrivée à Yangon

Jour 02 : Yangon – Kayaing Tong 

Jour 03 : Kayaing Tong  

Jour 04 : Kayaing Tong 

Jour 05 : Kayaing Tong – Heho 

Jour 06 : Lac Inle 

Jour 07 : Lac Inle – Pindaya – Kalaw 

Jour 08 : Kalaw – Camp d’éléphant – Kalaw 

Jour 09 : Kalaw – Heho – Mandalay 

Jour 10 : Mandalay – Amarapura – Mingun – Mandalay 

Jour 11 : Mandalay – Monywa 

Jour 12 : Monywa – Pakkoku – Bagan 

Jour 13-14 : Bagan 

Jour 15 : Bagan – Mont Popa – Bagan 

Jour 16 : Bagan – Thandwe – Ngapali 

Jour 17 : Ngapali 

Jour 18 : Ngapali – Thandwe – Yangon départ 

 

circuit-birmanie-en-liberte

PROGRAMME DÉTAILLÉ DU VOYAGE

Jour 01 : Arrivée à Rangoon (Yangon) ( B )

A votre arrivée à l’aéroport international de Yangon, vous serez accueillis par un chauffeur et un guide qui vous conduiront directement à votre hôtel pour vous y installer. Sur le trajet vous visiterez la pagode de Kaba Aye, construite comme mémorial de la sixième 1954-1956 bouddhiste Synode, cette pagode est aujourd’hui reconnue comme la pagode mondiale de la paix. Vous aurez l’occasion de découvrir également la pagode Kyauktawgyi avec ses éléphants blancs et son grand Bouddha blanc à l’intérieur. Après vous être reposés à l’hôtel, vous visiterez la pagode de Botahtaung et le grand Bouddha allongé de Chaukhtatgyi. Vous passerez la nuit à Yangon.

Jour 02 : Yangon – Tachileik – Kyaing Tong ( B )

Après votre petit déjeuner à l’hôtel, transfert à l’aéroport pour un vol à destination de Tachileik. Vous serez ensuite conduits à Kengtong pour environ 3h de trajet. En chemin vous pourrez voir la statue du Bouddha Mahamyatmuni. Nuit à l’hôtel.

circuit-birmanie-en-liberte-18-jours-photo

Jour 03 : Kyaing Tong  ( B )

Après le petit-déjeuner, vous commencerez la visite de la ville de Kyaingtong. Ancienne capitale du royaume Shan au XIIe siècle, cette ville possède encore de très beaux monastères en bois, notamment le monastère de Watzomkham, dont les murs sont tapissés de feuilles d’or. Vous enchainerez ensuite sur une demi-journée de randonnées pour vous rendre dans les villages de Kat Pauket Pi Tauk, au sein desquels vivent les Akha et Ann. Vous passerez la nuit à l’hôtel.

Jour 04 : Kyaing Tong  ( B )

Après le petit-déjeuner, vous continuerez votre exploration de la région de Kengtong en allant à la rencontre de ses minorités ethniques.

Vous visiterez un village Palaung, aussi nommé « Palaung d’argent », en opposition aux « Palaung d’or », qui appartiennent à la même branche de la tribu mais qui vivent dans le nord de l’état Shan.

Puis, vous partirez pour une randonnée d’environ 3 heures pour atteindre le village isolé de LahuShi, où cohabitent des Lahu noirs et des Lahu rouge.

Le soir, retour à Kengtong. Nuit à l’hôtel à Kengtong.

Jour 05 : Kyaing Tong – Heho – lac Inle ( B )

Après avoir pris votre petit-déjeuner à l’hôtel, vous commencerez votre journée au marché de Kyaing Tong et dans les villages d’Ho Jing .Vous visiterez une industrie de laque où vous pourrez observer les techniques de fabrications traditionnelles, y acheter des objets en laque de haute qualité. Vous verrez également le Bouddha de Kyaing Tong, debout de toute sa hauteur, il fut crée mille ans auparavant. Dans l’après-midi, vous serez transférés à l’aéroport de Tachileik (3hr) pour prendre un vol en direction de Heho et le lac Inle.

Jour 06: Lac Inle ( B )

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, vous embarquerez sur une pirogue pour une visite en bateau du lac Inle. Vous rencontrerez notamment les Intha pécheurs. Nous effectuerons un arrêt devant des jardins flottants pour découvrir le mode d’agriculture originale mis en place par les Inthas. Après le déjeuner, vous visiterez ensuite la pagode PhaungDawOo, située dans la partie centrale du lac, célèbre pour ses cinq petites statues de Bouddha. Celles-ci ont été recouvertes de tant de fines feuilles d’or au fil des années, qu’elles ressemblent de plus en plus à des boules dorées. La visite suivante est KyaungNgaHpe, on l’appelle le monastère des chats sauteurs, car les moines, autrefois, dressaient les félins à sauter à travers de petits cerceaux. Mais le succès touristique de ce spectacle faisait oublier le caractère sacré du lieu. C’est pourquoi les moines ont finalement abandonné cette pratique, ce qui ne rend cependant pas l’endroit moins captivant. La visite suivante est pour une fabrique traditionnelle de « cheroots » et une fabrique de soie. Nuit à l’hôtel.

Jour 07 : Lac Inle – Pindaya – Kalaw

Après votre petit déjeuner à l’hôtel, vous prendrez la route en direction de Pindaya. Vous visiterez en premier temps un atelier de fabrication d’ombrelles en papier Shan, une spécialité de la région. Le site de Pindaya est surtout réputé pour ses grottes naturelles et leurs 8000 statues de Bouddhas en teck, en albâtre, en marbre, en ciment et recouvertes d’or. Celles-ci ont été entreposées au fil des siècles et des donations. Elles permettent de retracer l’évolution des représentations de Bouddhas. Vous prendrez ensuite la route en direction de Kalaw. Vous y passerez la nuit.

circuit-birmanie-en-liberte-en-18-jours

Jour 08 : Kalaw – le camp d’éléphants – Kalaw

Après avoir pris votre petit-déjeuner, vous serez conduits au camp d’éléphants Magwe qui se trouve à environ 45min de Kalaw. Vous serez accueillis par notre équipe, puis vous marcherez 5min jusqu’à la rivière où se baignent les éléphants. Vous pourrez vous joindre à eux dans l’eau ! Vous commencerez ensuite une exploration de la forêt où vous pourrez  découvrir des espèces exotiques comme des papillons, des oiseaux ,des orchidées autour de la réserve consacrée aux éléphants. Vous pourrez en fonction de la météo et de la santé des éléphants avoir l’opportunité de faire une courte promenade sur leurs dos. Il est pour cela conseillé d’avoir un peu d’expérience en équitation. Votre déjeuner sera servi au camp principal, vous serez aussi invités à planter des arbres régionaux de notre pépinière dans les forêts en projet de protection et mise en place. Lorsque vous retournerez au camp principal, vous pourrez profiter d’une magnifique vue à travers la vallée. Vous repasserez la nuit à Kalaw

Jour 09 : Kalaw – Heho – Mandalay

Après avoir pris votre petit-déjeuner, vous serez transférés à l’aéroport de Heho pour un vol en direction de Mandalay. Arrivés à Mandalay, vous serez conduits dans l’impressionnant monastère Shwenandaw (“monastère d’or”),entièrement construit en bois de teck, ce monastère est la dernière structure du Palais Royal à avoir subsistée depuis le 19ième siècle, célèbre pour ses sculptures sur bois. C’est le bâtiment le plus significatif de l’histoire de la ville de Mandalay. Vous poursuivrez votre exploration dans le pagode Kuthodaw, qui est en réalité un regroupement de stupa bouddhistes. Cette pagode renferme le « plus grand livre du monde » gravé sur 729 stèles de marbres protégées chacune dans une grotte à inscription. Pour terminer en beauté cette journée, vous monterez en haut de la colline de Mandalay pour assister au coucher du soleil et vous passerez la nuit à Mandalay.

Jour 10 : Mandalay – Amarapura – Mingun – Mandalay

Ce jour là, après votre petit déjeuner, vous vous dirigerez vers Amarapura. Ce site veut dire «ville de l’immortalité», même si elle n’eut le statut de capitale que de manière très brève. Vous commencerez par l’immense monastère de Mahagandayon, construit en 1942 pour accueillir les enfants défavorisés et leur donner un enseignement, aujourd’hui il peut recevoir 1200 moines, il comprend des bâtiments en dur et de long pavillons en bois à un étage qui abritent les dortoirs des moines.. Vous passez ensuite sur le fameux pont U Bein, le plus long pont en teck du monde, construit en 1849.

Ensuite vous ferez une excursion en bateau sur le fleuve Irrawaddy jusqu’à Mingun, à 11km en amont de Mandalay. Au fil de la rivière Irrawaddy, vous pourrez apprécier les scènes du quotidien des locaux. Arrivés dans ce petit village sur le bord ouest de la rivière vous pourrez découvrir la paya inachevée de Mingun et sa grande cloche de 90 tonnes. Vous découvrirez ensuite la paya Hsinbyume. En fin de journée, vous prendrez le chemin du retour jusqu’à Mandalay, où vous passerez la nuit.

Jour 11 : Mandalay – Monywa

Après un bon petit déjeuner, vous prendrez la route vers Monywa. Le déjeuner sera prévu en ville. Vous commencerez la découverte de cette ville avec la visite de la pagode multicolore de Thanboddhay et son intérieur décoré de plus de 500000 Bouddhas miniatures et de ses deux Bouddhas géants. Plus tard, vous visiterez un monastère réservé à l’enseignement du bouddhisme. Puis, vous irez découvrir les grottes de Po Win Daung, celles-ci abritent des centaines de Bouddhas sculptés dans la roche.

Puis vous retournerez à Monywa où vous passerez la nuit.

vacances-birmanie-18-jours-photo

Jour 12 : Monywa – Pakkoku – Bagan

Après avoir pris votre petit-déjeuner, vous prendrez la route pendant 3h30, vers le site de Pakkoku, situé en amont de Bagan sur la rive Ouest du fleuve Irrawaddy… En chemin, vous visiterez le site de Ma Oo Le et Pakhangyi. Ce site est encore méconnu du grand public, il fait parties des étapes insolites et hors du temps. Il se trouve dans un petit village pittoresque situé à 1h au sud de Monywa. Les pagodes faisant partie de ce site, se distinguent de la végétation luxuriante et transforment cette visite en quelque chose d’inédit. Cet arrêt vous permettra aussi de suivre le processus de fabrication de bâtons d’encens, une spécialité du petit village adjacent à ce site.

Plus tard, vous prendrez la route vers Bagan, depuis le fleuve Irrawaddy, vous aurez l’occasion d’avoir un aperçu des temples et pagodes de ce site. Bagan est un des sites les plus spectaculaires de toute l’Asie du Sud Est. Dès votre arrivée, vous aurez une première impression de ce site unique aux perspectives et panoramas inoubliables du haut de la pagode Shwesandaw où vous pourrez admirer un magnifique coucher de soleil (si les conditions météorologiques sont réunies). Enfin de journée, vous pourrez aller vous installer à votre hôtel.

Jour 13 : Bagan

A le suite de votre petit-déjeuner, vous partirez vous promener dans le marché de Nyaungoo et visiter le monastère en teck de Taungbi. Vous aurez également l’occasion de faire une pause dans un « tea shop » pour rencontrer et échanger avec des locaux (une consommation sera à votre charge). Vous partirez dans le village de Myinkaba pour y visiter des ateliers de fabrication de laque et y observer ses techniques ancestrales de création. Après le déjeuner, vous irez visiter le temple caverne de Kyaukku U en grès, d’aspect massif à l’extérieur, celui-ci est orné de fines sculptures et de fresques à l’intérieur. En fin de journée, vous retournerez vers le site archéologique de Bagan en bateau local en descendant lentement le fleuve Irrawaddy. Pendant la navigation d’environ 1h vous pourrez, si le temps le permet profiter du coucher du soleil. Vous passerez finalement la nuit à Bagan

Jour 14 : Bagan

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, vous commencerez cette journée par la visite de la très célèbre pagode Shwezigon, vous découvrirez également les fresques murales du temple Wetgyi Inn Gubyaukgyi et le temple Htilominlo. Après votre déjeuner, vous continuerez l’exploration avec la visite du temple Ananda. D’après la légende, les caractères indiens de ce temple viennent de Kyanzittha qui fut inspiré par des moines indiens qui décrivirent ce temps d’une certaine façon. C’est un des plus beaux temples de ce site archéologique. Viendra le tour du temple de Thatbyinnyu, aussi le plus haut monument du site. A cet endroit vous pourrez continuer votre exploration en calèche. Aussi, dans l’après-midi, si le temps le permet, vous pourrez découvrir d’autres temples à vélo. Votre promenade se terminera au temple de Pyathagyi, au sommet duquel vous monterez pour assister au spectacle du coucher de soleil surplombant ce fascinant site archéologique (si le temps le permet, bien évidemment). Vous passerez la nuit à Bagan.

Jour 15 : Bagan – mont Popa – Bagan

Après avoir pris votre petit-déjeuner tôt le matin, vous serez conduits sur le site archéologique de Bagan pour le découvrir d’une manière beaucoup plus originale. Vous monterez à bord d’une montgolfière et pourrez profiter d’un incroyable panorama englobant toute la plaine. Vous partirez ensuite à la découverte du mont Popa, c’est le berceau des intrigants esprits birmans les “Nats”. Vous devrez gravir les 777 marches et un chemin pentu pour atteindre le sommet. Sur votre chemin, avec un peu de chance vous pourrez rencontrer ses petits habitants très particulier, des petits singes vivent en effet  sur ce mont, retenez bien qu’il faut mettre à l’abri vos effets personnels car en plus d’être curieux, ils n’hésiteront pas à vous prendre des choses. Une épreuve physique qui sera bien récompensée par de belles vues panoramiques du haut de ce mont. Lorsque vous prendrez le chemin du retour, vous effectuerez une pause pour observer les locaux produire du sucre venant tout droit de palmiers.. En fin d’après-midi, vous retournerez à Bagan où vous passerez la nuit.

voyage-birmanie-en-liberte-18-jours-la-plage-ngapali

Jour 16 : Bagan – Thandwe – Ngapali

Après le petit-déjeuner, vous serez transférés à l’aéroport pour un vol en direction de Ngapali. Arrivés à la plage de Ngapali, vous aurez quartier libre pour vous reposer autant de temps que vous le souhaitez, et vous passerez la nuit sur place.

Jour 17 : Plage de Ngapali

Cette journée sera également libre, vous pourrez vous reposer et découvrir cette plage à votre façon.

Jour 18 : Ngapali – Thandwe – Yangon

Après le petit-déjeuner, vous serez transférés à l’aéroport de Thandwe pour un vol à destination de Yangon. Arrivés sur place, vous commencerez par visiter la pagode de Sule, cette pagode est perçue comme le point de repère de la ville de Yangon. Plus tard, vous serez conduits à la gare pour visiter Yangon à bord du train local traversant de spectaculaires paysages, des quartiers typiques, ce tour sera également l’occasion d’être au plus proche des locaux et de pouvoir les observer dans leur quotidien. Vous visiterez ensuite le marché local Insein très fréquenté par les locaux. Vous terminerez cette journée très chargée par la visite de la pagode Shwedagon. Connu mondialement, son stupa en or est au cœur de la Birmanie bouddhiste. Cette pagode a environ 2500 ans et son stupa central est entouré d’une douzaine de statues et de bâtiments décorés de manière très détaillée. On y retrouve toujours beaucoup de fidèles qui viennent prier ou déposer des offrandes, c’est un endroit fascinant où l’on peut observer les aller et retour de ces personnes. Vous serez ensuite conduits directement à l’aéroport international de Yangon pour prendre un vol de retour pour la France.

NOS SERVICES INCLUS/EXCLUS

Liste de nos hotels :

Les hôtels proposés par Horizon Birmanie Travel classés de 02 à 05 étoiles au standard international, confortables avec tous les services requis.

+ Catégorie Standard : 2 étoiles. Les chambres sont correctes, propres, équipées de salle de bain, de télévision satellite et de climatisation.

+ Catégorie Supérieur 3 étoiles. Les chambres sont généralement spacieuses, les services et les équipements sont plus nombreux.

+ Catégorie première classe : 4 étoiles. Les chambres sont luxueuses et spacieuses, disposent d’un large choix des services de qualité.

+ Catégorie Deluxe : 4- 5 étoiles. Hôtels d’excellent confort et disposent d’un large d’éventail d’excellents services. ( piscine, spa, jacuzzi…).

+ D’autres part, nous avons développé un tourisme équitable, via des contacts avec la population locale, la possibilité de dormir chez l’habitant et de partager son quotidien. Les conditions de ces logements que nous vous proposont sont bien assurées et avec de meilleurs conditions possible.

Destination Standard Supérieur Première Classe Deluxe
Yangon

Panorama

Green Hill Hotel

Rose Garden

Pullman Hotel

Kengtung

Private hotel ou similaire

Amazing Kyaing Tong Resort

Lac Inle

Nadawun

Best Western Thousand Island

Novotel Inle Myat Min

Sanctum Inle Resort

Kalaw

Pine Breeze Hotel

Chez habitant

Royal Kalaw Hill Resort

Kalaw Hill Lodge

Amara Mountain Resort

Mandalay

Royal City Mandalay

Yadanarbon

Hotel by the Red Canal

Hilton Mandalay

Monywa

Hotel Chindwin Monywa

Win Unity Monywa

Bagan

Nyaung U Thante

Gracious Bagan Hotel

Hotel Tharabar Gate

Bagan Lodge

Ngapali

Silver Beach (Jasmine Room)

Thande Beach Resort

Bayview Resort

Ngapali Bay

Nos prestations inclues:

+ L’hébergement dans la catégorie prévue ou similaire en fonction des disponibilités

+ Les transferts selon le programme en véhicule privé climatisé avec chauffeur

+ L’assistance du guide francophone à chaque étape

+ Les repas mentionnés dans le programme.

+ Les frais d’entrée pour les sites touristiques prévus dans le programme

+ L’ensemble des activités et croisières clairement mentionnées dans le programme

+ Les 5 vols domestiques Yangon – Kyaing Tong – Heho – Mandalay, Bagan – Ngapali – Yangon en classe économique avec les taxes d’aéroport associées.

+ Les taxes gouvernementales actuellement en vigueur

 

Nos services exclus :

+ Les boissons et les repas non mentionnés

+ Les achats personnels et les pourboires

+ Les assurances personnelles des voyageurs

+ Tout service non mentionné clairement dans le programme

+ Les transferts aériens internationaux avec les taxes d’aéroports associées

+ Les frais du visa

+ Taxes d’aéroport de sortie du pays (20usd / pers)

Note : ce circuit n’est qu’un premier jet et vous pouvez aussi le personnaliser selon vos souhaits. Nous restons à votre entière disposition pour construire votre voyage parfaitement à vos attentes et à votre budget. Pour obtenir un devis détaillé et personnalisé, merci bien de nous contacter en cliquant sur le bouton “demander un devis”

NOS ACTIVITÉS

YANGON

birmanie-en-liberte-a-yangon

– Visiter la pagode de Kaba Aye

– Découvrir la pagode Kyauktawgyi, où des éléphants blancs se trouve ainsi qu’un grand Bouddha blanc à l’intérieur

– Explorer la pagode de Botahtaung, le grand Bouddha allongé de Chaukhtatgyi et la pagode Shwedagon

– Visiter le marché local Insein très fréquenté par les locaux

 


KYAING TONG

birmanie-en-liberte-a-kyaing-tong

– Au cour de route, vous pourrez voir la statue du Bouddha Mahamyatmuni

– Visite de la ville de Kyaingtong, ancienne capitale du royaume Shan

– Visiter des beaux monastères en bois notamment le monastère de Watzomkham

– Faire une balade dans  les villages de Kat Pauk et Pi Tauk, au sein des quels vivent les Akha et Ann

– Rencontre des nombreuses minorités ethniques.

– Visiter le village Palaung, le village isolé de LahuShi et les villages d’Ho Jing

– Marcher à travers le marché de Kyaing Tong pour acheter des objets en laque de haute qualité comme souvenir


LAC INLE

birmanie-en-liberte-sur-le-lac-inle

– Faire une visite en bateau du lac Inle

– Effectuer un arrêt devant des jardins flottants afin d’apercevoir le mode d’agriculture originale mis en place par les Inthas

– Visiter la pagode Phaung Daw Oo et le monas tère  KyaungNgaHpe

 

 

 


PINDAYA

birmanie-en-liberte-la-grotte-pindaya

– Visiter un atelier de fabrication d’ombrelles en papier Shan, une spécialité de la région

– Découvrir la grotte Pindaya

 

 

 

 


KALAW

birmanie-en-liberte-a-kalaw

– Amener au camp d’éléphants Magwe qui se trouve à environ 45min de Kalaw

– Découvrir des espèces exotiques tels que des papillons, des oiseaux ou même des orchidées autour de la réserve consacrée aux éléphants

– Profiter d’une magnifique vue à travers la vallée

 

 

 


MANDALAY

birmanie-en-liberte-a-mandalay

– Emmener dans l’impressionnant monastère Shwenandaw (“monastère d’or”)

– Explorer le pagode Kuthodaw, qui est en réalité un regroupement de stupa bouddhistes

– Monter en haut de la colline de Mandalay pour assister au coucher du soleil

– Visiter  le monastère Amarapura

– Faire une excursion en bateau sur le fleuve Irrawaddy jusqu’à Mingun

– Découvrir ensuite la paya Hsinbyume


MONYWA

birmanie-en-liberte-a-monywa

– Découverte de la ville Monywa avec la visite de la pagode multicolore de Thanboddhay et son intérieur décoré

– Visiter un monastère réservé à l’enseignement du bouddhisme

– Découvrir les grottes de Po Win Daung

– Visiter le site de Pakkoku en traversant le site de Ma Oo Le et Pakhangyi au cour de route

 


BAGAN

birmanie-en-liberte-a-bagan

– Profiter la beauté des temples et pagodes de ce site

– Admirer un magnifique coucher de soleil à Bagan

– Balader dans le marché de Nyaungoo et visiter le monastère en teck de Taungbi

– Faire une pause dans un « tea shop » pour rencontrer et échanger avec des locaux

– Partir dans le village de Myinkaba pour y visiter des ateliers de fabrication de laque et y observer ses techniques ancestrales de création

– Visiter le temple caverne de Kyaukku U, la pagode Shwezigon, le temple Wetgyi Inn Gubyaukgyi, le temple Htilominlo, le temple Ananda, le temple de Thatbyinnyu, et enfin le temple de Pyathagyi

– Retourner vers le site archéologique de Bagan en bateau local en descendant lentement le fleuve Irrawaddy

– Découvrir le mont Popa, c’est le berceau des intrigants esprits birmans les “Nats”


NGAPALI

birmanie-en-liberte-sur-la-plage-ngapali

– Emmener à la plage de Ngapali

– Profiter de temps libre sur place pour vous relaxer et passer une nuit à l’hôtel.

– Profiter des activités balnéaires à faire sur la plage de Ngapali

Pour obtenir gratuitement le devis de ce circuit, veuillez completer notre formulaire de demande d’information ci-dessous. Nous vous repondrons sous 24h. Si vous n’êtes pas réussi, merci de nous écrire directement à l’adresse : info@horizon-vietnamvoyage.com ou à info@horizon-birmanievoyage.com


Your Name (required)

Votre projet de voyage


À + ou jours

À + ou jours

 Classe standard = 2 étoiles (tarif = d'entre 20 et 35 €) Classe Supérieur = 3 étoiles (tarif = d'entre 35 et 75 €) Classe De luxe = 4 étoiles (tarif = d'entre 75 et 130 €) Première classe = 5 étoiles (tarif > 130 €)

Chambre double avec un grand lit

Chambre double avec 2 lits

Chambre pour 3 presonnes

Chambre simple pour 1 personne

Merci de nous préciser votre demande détaillée sur votre voyage. Plus vous serez précis, mieux nous répondrons à vos souhaits :

Vos informations personnelles et coordonnées

captcha


PARTICIPANTS ET DATE ENVISAGÉE

HÉBERGEMENT:

VOS INFORMATIONS ET COORDONNÉES