horizon birmanie travel
Rencontre au bout du monde - les voyages dans les rêves!
(Prix d’un appel local en france)
0970444651
Vietnam Cambodge Laos Birmanie Chine
circuit-birmanie-18-jours-exploration-de-la-birmanie

Exploration de la Birmanie -

18 jours et 17 nuits - Code : HBA0001
Commencement : Yangon
Depart : Yangon
Duree :18 jours (Circuit tout à fait personnalisable )
Circuit : Individuel
Départ : Tous les jours

RÉSUMÉ DU VOYAGEcircuit-exploration-de-la-birmanie-en-18-jours

Ce circuit Exploration de la Birmanie vous amène à découvrir la Birmanie dans toute sa splendeur. Cela commence par vous imprégner de la culture à Yangon avec la visite de la légendaire Pagode Shwedagon, pour finir sur une croisière sur le lac Inle. En chemin, vous visiterez de nombreux sites exceptionnels à Bagan, Mandalay et Pindaya.


 

Centre d’intérêt :

 + Un circuit en véhicule privatif avec chauffeurs et un guide francophone

 + Le contact avec les populations locales

 + Les scènes paisibles de vie agricole tout au long de votre route

 + Les pagodes scintillantes de Rangoon

 + La plaine de Bagan et ses 2 000 temples

 + Le plateau Shan et la mixité de ses habitants

 + Visite des grottes de Pindaya

 + Excursion sur le Lac Inle, rendez-vous de minorités au lac Inle

 + Les coutumes ancestrales des pêcheurs du Lac Inlé


PROGRAMME EN BREF ET CARTE

Jour 01 : Arrivée à Yangon

Jour 02 : Yangon

Jour 03 : Yangon –Kyaikhtiyo – rocher d’or

Jour 04 : Rocher d’or – Bago – Yangon

Jour 05 : Yangon –Bagan

Jour 06: Bagan –mont Popa

Jour 07 : Bagan –Mandalay

Jour 08 : Visite de Mingun – Inwa – Mandalay

Jour 09 : Mandalay – Heho – lac Inle

Jour 10 : Visite Lac Inle – village de Indein

Jour 11 : Lac Inle

Jour 12 : Lac Inle – Transfert à l’aéroport de Heho – Ngapali

Jour 13-16 : Journées détentes à la plage de Ngapali

Jour 17 : Ngapali – Vol de retour à Yangon – Nuit à Yangon

Jour 18 : Yangon – Départ

 

circuit-exploration-de-la-birmanie

 

PROGRAMME DÉTAILLÉ DU VOYAGE 

Jour 01 : Arrivée à Rangoon (Yangon)

A votre arrivée à l’aéroport international de Yangon, vous serez accueillis par un chauffeur et un guide francophone qui vous conduiront directement à votre hôtel pour vous y installer. Vous passerez la nuit à Yangon.

Jour 02 : Yangon – Heho – Lac Inle ( B )

Après votre petit déjeuner, vous visiterez la ville de Yangon. Capitale de Birmanie jusqu’en 2006, elle est la plus grande ville du pays accueillant la majorité des vols internationaux. Elle se définit comme première attraction pour tous ceux arrivant pour la première fois en Birmanie. Cette ville détient un nombre incalculable d’anciens et modernes monuments, animés par une vie joyeuse et authentique de groupes multiethniques (dont le plus grand est le peuple birman) vêtus de tenues traditionnelles. A chaque étape de votre découverte, vous pourrez constater la gentillesse et la culture de l’hospitalité, que tous les visiteurs dans le monde pourraient confirmer après avoir visité ce pays. Vous commencerez votre journée avec la visite de la pagode Sule, sans être la plus ancienne de Yangon, date de 2000 ans. La légende raconte qu’elle abriterait précieusement un cheveu de Bouddha. L’étape suivante  de votre tour est une immense statue de Bouddha nommée Chauk Htat Gyi puis une pause photo à Hall de Karaweik, une péniche flottant sur l’eau. Vous marcherez ensuite à travers le parc de Mahabandoola et découvrirez la beauté du palais de justice et de la mairie datant de l’ère coloniale.

Vous continuerez ensuite vers la pagode Shwedagon, un monument incontournable connu à travers tout le pays. Personne ne peut passer moins de deux ou trois heures sur ce magnifique site qui date selon les records Bouddhistes de 2600 ans, son ancienneté a d’ailleurs été célébrée en mai 2012. Un millier de stupa, tous plaqués or, se trouvent autour du principal mesurant 99 mètres de hauteur, tout cet ensemble est magnifique et a survécu aux méfaits de la guerre et du temps.

Vous pourrez ensuite  visiter le marché de Scott aussi connu sous le nom de marché Bogyoke  (fermé le lundi) où l’artisanat et les bijoutiers sont rois. Vous retournerez finalement à votre hôtel au cœur de Yangon .

circuit-exploration-de-la-birmanie-18-jours

Jour 03 : Yangon –Kyaikhtiyo – rocher d’or ( B )

Après le petit-déjeuner, vous vous rendrez au rocher d’or par la route de Bago. Vous pourrez faire une pause au mémorial de la guerre taukkyan, cet endroit est dédié aux soldats britanniques qui ont perdu la vie en Birmanie pendant la seconde guerre mondiale. En écoutant le guide, vous prendrez conscience de l’importance de cette période dans l’histoire de la Birmanie. Arrivés au camp de base au bas de ce site appelé Kyaikhtiyo, vous monterez dans un camion militaire pour grimper la colline pendant 45 minutes pour atteindre le fameux rocher d’or. La route qui mène au sommet est très ventée et met vraiment à l’épreuve le conducteur expérimenté mais vous donne une vue spectaculaire d’un paysage hors du commun. Au bout de cette route, si le temps le permet, vous pourrez admirer le coucher de soleil resplendissant sur ce magnifique rocher doré. Ce pittoresque temple placé au sommet de ce géant rocher tenant presque par miracle au dessus du vide, celui-ci est ecouvert de feuilles d’or jour après jour par les pèlerins (les femmes n’ont par contre pas le droit de déposer ces feuilles d’or sur ce rocher). Notre guide vous fera visiter une pagode non loin de là avant de revenir à votre hôtel. Vous pourrez vous installer à votre hôtel avant de vous rendre dans un restaurant local et dormir sur place.

Jour 04 : Rocher d’or – Bago – Yangon ( B )

Après un petit déjeuner matinal , notre guide vous emmènera de l’hôtel au rocher d’or mais cette fois à pied pour profiter du paysage à l’aube, lorsque les religieux arrivent au petit matin pour prier et manifester leur respect pour un des vestiges les plus significatifs de Birmanie et plus largement d’Asie. Vous pourrez vraiment profiter tranquillement de   la beauté de ce site au réveil et ressentir l’atmosphère paisible et religieuse du pays le plus bouddhiste après l’Indochine habité par un peuple digne et à la chaleur humaine significative. Vous serez ramenés avant midi en camion au campement de base et retournerez dans votre véhicule pour vous emmener à Yangon. Sur le chemin, vous ferez une pause à Bago pour visiter des temples majestueux et des villages aussi vieux de milliers d’années  comme la pagode Shwemawdaw très connue pour sa flèche et la pagode Shwethalyaung et son impressionnant Bouddha long de 55 mètres allongé de tout son long. S’il vous reste un peu de temps, vous pourrez ensuite visiter le village Mon, connu pour l’artisanat et le tissage de marchandises faites en bambou. Puis vous retournerez à Yangon où vous passerez la nuit.

Jour 05 : Yangon – vol matinal pour Bagan – Visite de Bagan ( B )

Ce matin après avoir pris votre petit-déjeuner (en cas de retard, une boite pour le petit-déjeuner vous sera préparée) vous serez conduits à l’aéroport pour un vol à destination de Bagan. Arrivés sur place, vous vous rendrez directement sur le site de Bagan pour une visite. Comme ce site archéologique détient des milliers de stupas, temples, pagodes ,votre guide vous laissera un programme flexible pour que vous découvriez ce lieu comme vous l’entendez ! Au programme, la pagode Shwezigon sera prévue, elle est considérée comme le monument le plus étincelant de Bagan. Il paraitrait que sa structure ait été construite pour illuminer une des quatre répliques de la dent de Bouddha, l’original se trouve à Kandi au Sri Lanka. Vous visiterez ensuite le temple Htilo Minlo, comme celui de Shwezigon, celui-ci peut être trouvé à Nyaung U et Wetkyi dans la région de Bagan. Ce temple de 46 mètres au trois étages superposés fut construit en 1218 sous le règne du roi Nantaungmya. Puis, vous pourrez découvrir le temple Ananda, ce temple est un témoignage des quelques exemples de l’architecture Mon, en 1975 ce monument fut endommagé par un tremblement de terre mais fut rénové avec succès. Ce temple est reconnu comme un des monuments de Bagan les mieux préservés et les plus vénérés.

voyage-exploration-de-la-birmanie-18-jours-lac-inle

Le monastère Ananda Okkyaung, composé de pierres rouges se trouve également dans l’enceinte de ce temple. Il fut construit en 1137, hormis les peintures présentes sur les murs du monastère datant du 18ème siècle. Vous aurez aussi l’occasion de voir la paya Byinnyu, ce temple de 61 mètres de hauteur est considéré comme le plus grand de Bagan. Ce temple à la structure en tourelle porte le nom de « Thatbynnyu » qui signifie « l’Omniscience » de Bouddha en birman. Construit au 12ème siècle par le roi Alaungsithu, c’est un des exemples les plus récents de temples à deux étages. La visite suivante sera dans le temple de Dhammayangyi, un des quatre plus importants monuments de Bagan, placé au même rang que la pagode Shwezigon. Sa structure architecturale est similaire à celle du temple Ananda, il fut construit par le roi Narathu, également connu sous le nom de Kalagya Min. L’avant dernière étape de cette journée sera la visite d’ateliers artisanaux de laque près du village Myinkaba avant de profiter du coucher de soleil du haut de la pagode Shewesandaw. Vous retournerez ensuite à l’hôtel .

Jour 06: Visite de Bagan – Après-midi visite du mont Popa

Après le petit-déjeuner, vous continuerez l’exploration de la vieille en vous rendant au temple Manuha, de style Mon, ce monument fut construit en 1059. Puis vous enchainerez avec le temple Nanbaya, un monument unique fait de pierres de sable, on dit qu’il fut autrefois le palais du roi Manuha. Le dernier temple que vous verrez sera le Myingaba Gu Byaukgyi, laissez vous surprendre dans celui-ci pour ses anciennes fresques murales.

Dans l’après-midi, vous visiterez le mont Popa. Une visite de Bagan ne serait pas complète sans le site de ce mont  incroyable. Considéré comme un lieu de pèlerinage des plus populaires en Birmanie, ce mont est en réalité un ancien volcan où se trouve le monastère Popa Taungkalat. Il était à l’époque appelé la « montagne des esprits » et est toujours considéré comme la demeure des Nats ou les esprits des ancêtres. Vous retournerez dans l’après-midi à Bagan où vous aurez ensuite quartier libre. Vous repasserez cette nuit à Bagan.

Jour 07 : Bagan – vol de bon matin pour Mandalay – Visite de Mandalay  (B)

Après votre petit déjeuner à l’hôtel, vous serez directement transférés à l’aéroport avec votre guide pour un vol à destination de Mandalay. A votre arrivée, vous serez accueillis par un autre guide local qui  vous emmènera pour une visite de la ville.

Différente des autres villes paisibles birmanes, Mandalay est bien plus animée, et tournée vers le commerce. Mais pas seulement ! Elle détient également un patrimoine de grande valeur, des incontournables tels que Amarapura, la péninsule royale à 11km au sud de Mandalay, la colline de Sagaing ou encore le pont U-Bein. Construit en 1851, ce pont a 150 ans. A l’époque, lorsqu’Amarapura fut la capitale royale, ce pont relia deux villages avec ses 1060 poteaux en bois de teck traversant le large lac de Taungthaman. Après avoir visité ces trois sites, vous irez dans le monastère Mahagandayone qui se trouve à Amarapura où un brunch à 10h  est organisé, le seul repas de la journée pour des milliers de moines. Un rituel se déroulant avec respect et tradition qui est ouvert aux visiteurs, vous pourrez les observer et discuter avec des bouddhistes et des moines pour mieux comprendre leur vie religieuse et leur tradition du Bouddhisme en Birmanie. Vous visiterez ensuite la pagode Mahamuni avec sa très spectaculaire statue de Bouddha recouverte d’épaisses couches de feuilles d’or et un des plus exceptionnels monastères du pays. Appelé Shwe Nan Daw Kyaung ou le monastère du palais doré, il est le parfait exemple d’un monument traditionnel en bois.

La pagode Kuthodaw est également un incontournable, surnommé le plus grand livre du monde, constitué de 729 stèle en marbre gravé par des scriptes bouddhistes retraçant la vie de Bouddha. Plus tard dans la journée, vous vous rendrez sur la colline de Sagaing pour profiter d’une vue spectaculaire sur les multiples pagodes et temples parsemés au milieu des flancs de coteaux, ce qui fait de ce panorama quelque chose d’unique à Mandalay. Si le soleil est au rendez-vous, alors ce lieu est également parfait pour l’admirer se coucher. A la fin de cette journée bien remplie, vous serez ramené à votre hôtel où vous pourrez vous accorder un repos bien mérité.

Jour 08 : Visite de Mingun – Innwa – Mandalay ( B )

sejour-birmanie-18-jours-innwa

Après votre petit-déjeuner, vous serez conduits à l’embarcadère pour prendre un ferry local et vous rendre à Mingun. Au bout de 11km environ, vous commencerez à voir tous les types de bateaux en bois et des canots de sauvetage en bambous ainsi que des locaux s’échanger de la marchandise. Lorsque vous atteindrez Mingun, vous pourrez entendre la célèbre cloche de Mingun sonner de toutes ses forces, avec un poids de 87 tonnes, c’est la cloche en bronze la plus grande du monde. Vous vous rendrez vers la magnifique paya Hsinbyume et celle de Mingun inachevée, à l’origine elle fut construite avec l’objectif d’être la plus grande du monde. Hormis le merveilleux patrimoine de Mingun, ce lieu vous permettra également de vous rapprocher au plus près de la vie des locaux à la campagne ou au moins d’observer ces travailleurs à l’œuvre sur la rivière ou dans les villages aux alentours de Mingun. Votre déjeuner sera prévu dans un restaurant local entre toutes ces visites. Puis, l’après-midi vous ferez un  tour sur un bateau pour atteindre le site d’Ava, l’ancienne capitale royale. Au programme de cette excursion la tour de garde de Nanmyint. Vous aurez aussi l’occasion de découvrir le monastère de Maha Aung Mye Bonzan, également fait de briques, ce monument fut construit en 1818 en tant que résidence du royal Abbott par la reine Me Nu, femme du roi Bagyidaw de la dynastie Konbaung. Puis au tour du monastère Bargaya, célèbre pour son impressionnant ornement de sculpture en bois et de colonne en bois de teck. Si le temps le permet, vous terminerez cette journée le coucher de soleil avec la vue du magnifique pont U-Bein, le plus long et plus captivant pont en bois de teck du monde. Vous passerez ensuite cette nuit  à Mandalay.

Jour 09 : Mandalay – vol le matin pour Heho – transfert pour visiter le lac Inle ( B )

Au petit matin, une petite boite avec le petit-déjeuner à l’intérieur vous attendra à la sortie de l’hôtel où vous pourrez manger directement à l’hôtel si vous êtes du matin ! Vous serez transférés ensuite à l’aéroport pour prendre un vol en direction de Heho. A votre arrivée, un guide local vous accueillera et vous emmènera à Nwang Shwe, ce trajet durera à peu près une heure en voiture puis une deuxième heure de bateau pour vous rendre à votre hôtel au bord du lac. Sur le bateau, vous aurez l’opportunité de contempler les rameurs à une jambe à l’œuvre, tel est le mode de vie des pécheurs ici. La beauté des jardins flottants entourés de toutes sortes d’oiseaux vivants sous protection tout autour de ce splendide lac. Vous pourrez vous installer à votre hôtel et prendre le déjeuner dans un restaurant local. L’après-midi, des visites de jardins flottants et de villages d’artisanat sont prévues, c’est dans ces village que vous pourrez observer des birmans produisant de la laque à base de fil de soie et de lotus, du « tabac birman », des forgerons et de l’argenterie; une bonne occasion pour vous de trouver d’éventuels cadeaux. Le tour en bateau lui-même vous aidera à mieux appréhender la vie quotidienne des locaux dans la région de Shan et en Birmanie aussi. S’il vous reste un peu de temps avant la tombée de la nuit, vous visiterez aussi le monastère Nga Hpe Chaung, et profiterez de la belle vue sur les jardins flottants ainsi que de la vaste salle de méditation abritant 20 autels, chacun pourvu d’un bouddha de style différent. On l’appelle le monastère des chats sauteurs, car les moines, autrefois, dressaient les félins à sauter à travers de petits cerceaux. Mais le succès touristique de ce spectacle faisait oublier le caractère sacré du lieu. C’est pourquoi les moines ont finalement abandonné cette pratique, ce qui ne rend cependant pas l’endroit moins captivant. Puis vous retournerez en fin d’après-midi à votre hôtel de l’autre coté du lac.

Jour 10 : Visite Lac Inle – village de Indein ( B )

Ce jour là, après votre petit déjeuner, vous continuerez vos découvertes sur place avec pour commencer si c’est un jour d’ouverture, le marché flottant. Vous aurez surement l’occasion de côtoyer des habitants et communiquer avec eux. Nous visiterons ensuite la pagode Phaung Daw Oo, célèbre pour ses cinq petites statues de Bouddha. Celles-ci ont été recouvertes de tant de fines feuilles d’or au fil des années, qu’elles ressemblent de plus en plus à des boules dorées. Ensuite vous prendrez la direction du village Indein à l’ouest du lac. Le bateau vous emmènera à travers le long canal où vous pourrez admirer les fermiers cultiver leurs produits. Ce tour est un des tours les plus scéniques du lac Inle et il vous apportera encore plus de réponses concernant la vie locale au bord de l’eau. Vous pourrez aussi profiter de l’éblouissant coucher de soleil surplombant le lac Inle pendant que le bateau naviguera doucement à travers les jardins flottants. Après avoir été ramenés à bon port, vous pourrez passer la nuit sur place.

Jour 11 : Lac Inle ( B ) 

Après un bon petit déjeuner, vous prendrez la route à vélo pour découvrir les alentours, à une heure de route se trouve le village de Maing Thauk. Vous pourrez visiter des plantations de maïs et sucre de cane. Vous pourrez prendre le temps de profiter des belles scènes à travers les rizières le long des routes à vélo. Le village de Maing Thauk est divisé en deux parties, reliées par un pont, une partie se trouve sur la cote et l’autre au dessus de l’eau. Si vous souhaitez faire du canoë, vous pouvez en faire pour rejoindre les deux bouts de ce village. Ce jour là, en partant de ce village vous pourrez vous lancer dans un trek à travers la forêt du monastère Taw Ya. Sur le chemin, vous pourrez visiter un orphelinat et une école. Puis vous serez ramené à votre hôtel et vous détendre. Vous aurez aussi la possibilité de découvrir la montagne rouge pour goûter du vin rouge, à vélo vous pourrez y être en 40min. Vous passerez la nuit au même hôtel.

Jour 12 : Lac Inle – Transfert à l’aéroport de Heho – Ngapali

vacances-birmanie-en-18-jours-la-plage-ngapali

Après avoir pris votre petit-déjeuner, vous serez amenés sur un bateau privé pour rejoindre une voiture privée qui vous emmènera à l’aéroport pour prendre un vol en direction de l’aéroport de Thandwe. A votre arrivée, une voiture privée vous emmènera vers la plage préservée de Ngapali pour vous installer à l’hotel où vous passerez la nuit.

Jour 13 à 16 : Journées détentes à Ngapali

Ces journées seront réservées à la détente et vous aurez donc quartier libre pour profiter des activités balnéaires à faire. Vous passerez toutes ces nuits à Ngapali.

Jour 17 : Ngapali – Vol de retour à Yangon – Nuit à Yangon

Vous aurez quartier libre jusqu’à votre transfert pour votre vol à destination de Yangon. Après avoir été réceptionnés par un guide local, il vous amènera directement à l’hôtel où vous passerez la nuit à Yangon.

Jour 18 : Yangon – Départ

Quartier libre pour cette dernière journée en attendant votre vol de retour pour la France.

NOS SERVICES INCLUS/EXCLUS

Liste de nos hotels :

Les hôtels proposés par Horizon Birmanie Travel classés de 02 à 05 étoiles au standard international, confortables avec tous les services requis.

+ Catégorie Standard : 2 étoiles. Les chambres sont correctes, propres, équipées de salle de bain, de télévision satellite et de climatisation.

+ Catégorie Supérieur 3 étoiles. Les chambres sont généralement spacieuses, les services et les équipements sont plus nombreux.

+ Catégorie première classe : 4 étoiles. Les chambres sont luxueuses et spacieuses, disposent d’un large choix des services de qualité.

+ Catégorie Deluxe : 4- 5 étoiles. Hôtels d’excellent confort et disposent d’un large d’éventail d’excellents services. ( piscine, spa, jacuzzi…).

+ D’autres part, nous avons développé un tourisme équitable, via des contacts avec la population locale, la possibilité de dormir chez l’habitant et de partager son quotidien. Les conditions de ces logements que nous vous proposont sont bien assurées et avec de meilleurs conditions possible.

Destination Standard Supérieur Première Classe Deluxe
Yangon

Panorama

Green Hill Hotel

Rose Garden

Pullman Hotel

Mandalay

Royal City Mandalay

Yadanarbon

Hotel by the Red Canal

Hilton Mandalay

Bagan

Nyaung U Thante

Gracious Bagan Hotel

Hotel Tharabar Gate

Bagan Lodge

Lac Inle

Nadawun

Best Western Thousand Island

Novotel Inle Myat Min

Sanctum Inle Resort

Ngapali

Silver Beach (Jasmine Room)

Thande Beach Resort

Bayview Resort

Ngapali Bay

Kyaikhtiyo

Mountain Top Hotel

Nos prestations inclues :

+ L’hébergement dans la catégorie prévue ou similaire en fonction des disponibilités.

+ Les transferts selon le programme en véhicule privé climatisé avec chauffeur compétant
+ L’assistance du guide francophone à chaque étape
+ Les repas mentionnés dans le programme.
+ Les frais d’entrée pour les sites touristiques prévus dans le programme
+ L’ensemble des activités et croisières clairement mentionnées dans le programme
+ Les vols intérieurs en classe économique Yangon – Nyaung U / Heho – Yangon avec les taxes d’aéroport associées.
+ Visite Inle en pirogue privée (4 personnes/pirogue)
+ 02 bouteilles d’eau minérale de 0,5 (l)/personne/jour

Nos services exclus :

+ Les boissons et les repas non mentionnés
+ Les achats personnels et les pourboires
+ Les assurances personnelles des voyageurs
+ Tout service non mentionné clairement dans le programme
+ Les transferts aériens internationaux avec les taxes d’aéroports associées
+ Les visa pour entrer Birmanie

Note : Ce circuit n’est qu’un premier jet et vous pouvez aussi le personnaliser selon vos souhaits. Nous restons à votre entière disposition pour construire votre voyage parfaitement à vos attentes et à votre budget. Pour obtenir un devis détaillé et personnalisé, merci bien de nous contacter en cliquant sur le bouton “demander un devis”

NOS ACTIVITÉS

YANGON

exploration-de-la-birmanie-a-yangon

– Visiter la ville de Yangon, la plus grande ville du pays

– Découverte de la pagode Sule

– Marcher à travers le parc de Mahabandoola et découvrirez la beauté du palais de justice et de la mairie

– Visiter la pagode Shwedagon, un monument incontournable connu à travers tout le pays

– Faire une balde dans le marché de Scott (le marché Bogyoke)

– Découvrir la pagode Kyaikhtiyo (Rocher d’Or)

– Faire une pause à Bago pour visiter des temples majestueux et des village aussi vieux de milliers d’années telles que la pagode Shwemawdaw, la pagode Shwethalyaung, …

– Visiter le village Mon, connu pour l’artisanat et le tissage


BAGAN

exploration-de-la-birmanie-a-bagan

– Découvrir ce lieu en passant par des milliers de stupas, temples, pagodes

– Visiter la pagode Shwezigon, le monument le plus étincelant de Bagan

– Visiter le temple Htilo Minlo et le temple Ananda

– Explorer le monastère Ananda Okkyaung

– Visite d’ateliers artisanaux de laque près du village Myinkaba avant de profiter du coucher de soleil du haut de la pagode Shewesandaw

– Rendre au temple Manuha, de style Mon

– Découvrir le mont Popa


MANDALAY

exploration-de-la-birmanie-a-mandalay

– Visiter des incontournables tels que Amarapura, la colline de Sagaing ou encore le pont U-Bein

– Découvrir le monastère Mahagandayone

– Discuter avec des bouddhistes et des moines pour mieux comprendre leur vie religieuse et leur tradition

– Visiter la pagode Mahamuni avec sa statue de Bouddha

– Entendre la célèbre cloche de Mingun sonner de toutes ses forces

– Visiter les villages aux alentours de Mingun

– Découvrir le monastère de Maha Aung Mye Bonzan

– Profiter du coucher de soleil avec en font la vue du magnifique pont U-Bein


HEHO

exploration-de-la-birmanie-a-heho

– Contempler les rameurs à une jambe à l’œuvre, tel est le mode de vie des pécheurs ici

– Observer des birmans produisant de la laque à base de file de soie et de lotus

– Appréhender la vie quotidienne des locaux dans la région de Shan et en Birmanie-

– Visiter le monastère Nga Hpe Chaung et profiter de la belle vue sur les jardins flottants

 

 


LAC INLE

exploration-de-la-birmanie-sur-le-lac-inle

– Visiter ensuite la pagode Phaung Daw Oo

– Profiter de l’éblouissant coucher de soleil surplombant le lac Inle

– Admirer des belles scènes à travers les rizières le long des routes à vélo

– Découvrir le village deMaing Thauk

– Lancer dans un trek à travers la forêt du monastère Taw Ya

– Découvrir la montagne rouge pour gouter du vin rouge

 


NGAPALI

exploration-de-la-birmanie-a-ngapali

– Emmener à la plage de Ngapali

– Profiter de temps libre sur place pour vous relaxer et passer une nuit à l’hôtel.

– Profiter des activités balnéaires à faire sur la plage de Ngapali

 

Pour obtenir gratuitement le devis de ce circuit, veuillez completer notre formulaire de demande d’information ci-dessous. Nous vous repondrons sous 24h. Si vous n’êtes pas réussi, merci de nous écrire directement à l’adresse :

info@horizon-vietnamvoyage.com ou à info@horizon-birmanievoyage.com


Your Name (required)

Votre projet de voyage


À + ou jours

À + ou jours

 Classe standard = 2 étoiles (tarif = d'entre 20 et 35 €) Classe Supérieur = 3 étoiles (tarif = d'entre 35 et 75 €) Classe De luxe = 4 étoiles (tarif = d'entre 75 et 130 €) Première classe = 5 étoiles (tarif > 130 €)

Chambre double avec un grand lit

Chambre double avec 2 lits

Chambre pour 3 presonnes

Chambre simple pour 1 personne

Merci de nous préciser votre demande détaillée sur votre voyage. Plus vous serez précis, mieux nous répondrons à vos souhaits :

Vos informations personnelles et coordonnées

captcha


PARTICIPANTS ET DATE ENVISAGÉE

HÉBERGEMENT:

VOS INFORMATIONS ET COORDONNÉES