horizon birmanie travel
Rencontre au bout du monde - les voyages dans les rêves!
(Prix d’un appel local en france)
0970444651
Vietnam Cambodge Laos Birmanie Chine
circuit-decouverte-de-la-birmanie

Découverte de la Birmanie -

10 jours et 09 nuits - Code : HBA0004
Commencement : Yangon
Depart : Yangon
Duree :10 jours
Circuit : Individuel et sur mesure
Départ : Tous les jours

RÉSUMÉ DU VOYAGE circuit-decouverte-de-la-birmanie-10-jours

Ce circuit vous amène à découvrir la Birmanie dans toute sa splendeur. Cela commence par vous imprégner de la culture à Yangon avec la visite de la légendaire Pagode Shwedagon, pour ensuite vous immiscer dans la campagne birmane et sur des sites incontournables tels que Bagan ou le lac Inle qui vous laisseront sans voix. En quelques jours, vous aurez découvert un pays qui détient de nombreux secrets et trésors à dévoiler…

Centre d’intérêt :

+ Voyage privé et 100 % sur mesure.
+ Un circuit en véhicule privatif avec chauffeurs et guides francophones
+ Le contact avec les populations locales
+ Les scènes paisibles de vie agricole tout au long de votre route
+ Les pagodes scintillantes de Yangon
+ La plaine de Bagan et ses 2 000 temples
+ Le plateau Shan et la mixité de ses habitants
+ Visite des grottes de Pindaya
+ Excursion sur le Lac Inle, rendez-vous de minorités au lac Inle
+ Les coutumes ancestrales des pêcheurs du Lac Inlé
+ La plaine de Bagan et ses 2 000 temples
+ Le plateau Shan et la mixité de ses habitants

 

 

 

 


PROGRAMME EN BREF ET CARTE

Jour 01 : Arrivée à Yangon
Jour 02 : Yangon – Bagan
Jour 03 : Bagan
Jour 04 : Bagan – Salay – Mont Popa – Bagan
Jour 05 : Bagan – Mandalay – Amarapura – Mandalay

Jour 06: Mandalay – Sagaing – Ava – Mandalay
Jour 07 : Mandalay – Heho

Jour 08 : Lac Inle – Indein – Lac Inle
Jour 09 : Lac Inle – Sagar
Jour 10 : Lac Inle – Yangon

circuit-decouverte-de-la-birmanie

PROGRAMME DÉTAILLÉ DU VOYAGE 

Jour 01 : Arrivée à Yangon

À votre arrivée à l’aéroport international de Yangon, vous serez accueillis par un chauffeur et un guide qui vous emmèneront directement à votre hôtel pour vous y installer.
Cette ville se situe au sud ouest de la rivière portant le même nom. Elle fut la capitale du pays jusqu’à ce que le siège du gouvernement se déplace à Nay Pyi Taw. Cette dernière reste la première en terme d’économie et de culture. Elle a déjà été reconnue comme étant la ville la plus propre d’Asie, et a même inspiré le design de la ville de Singapour ! Son architecture représente une fusion entre le style contemporain et le style colonial. En effet, c’est une ville ou la modernité rencontre la tradition pour former une ville dynamique et trépidante en constant développement. On peut y ressentir une énergie palpable qui envahie les rues.
Vous commencerez votre programme par visiter la pagode de Chauk Htat Gyi pour aller admirer l’immense statue allongée qui s’y trouve. La seconde étape de cette journée sera un moment de détente dans un tea shop à Yangon. Très appréciée des locaux, cette habitude sera pour vous l’occasion de récupérer et discuter avec les locaux. Vous vous dirigerez ensuite vers le parc Kandawgyi pour admirer et prendre en le palais de Karaweik, une péniche flottant sur l’eau représentant le palais royal.
Vous continuerez ensuite vers la pagode Shwedagon, un monument incontournable connu à travers tout le pays. Personne ne peut passer moins de deux ou trois heures sur ce magnifique site qui date selon les record Bouddhiste de 2600 ans, son ancienneté a d’ailleurs été célébrée en mai 2012. Un millier de stupa, tous plaqués or, se trouvent autour du principal mesurant 99 mètres de hauteur, tout cet ensemble est magnifique et a survécue au obstacle de la guerre et du temps.
En fin de journée, vous irez découvrir le Quartier Chinois afin d’admirer le très coloré temple chinois Khen Hock Keong avec ses statues de dragons, gardiens de l’entrée au milieu des volutes d’encens. Profitez-en pour explorer les étals dans les rues environnantes où les vendeurs proposent toutes sortes de fruits, de légumes et bien d’autres produits encore; ou alors promenez-vous tout simplement en vous imprégnant de l’atmosphère de ce petit coin chinois à Yangon. Diner libre et nuit prévue à Yangon.

Jour 02 : Yangon – Bagan

circuit-decouverte-de-la-birmanie-10-jours-yangon

Après votre petit déjeuner à l’hôtel, vous prendrez un vol en direction de Bagan. En premier lieu, vous aurez l’occasion de voir le lever du soleil au sommet d’un temple (si le temps le permet). Vous commencerez la visite de Bagan par le Temple d’Ananda. D’après la légende, les caractères indiens de ce temple viennent de Kyanzittha qui fut inspiré par des moines indiens qui décrivirent ce temps d’une certaine façon. C’est un des plus beaux temples de ce site archéologique.
Ce site regroupe tous les différents styles d’architecture. Ces temples sont des merveilles d’architecture et le seul fait d’imaginer qu’ils ont été construits il y a déjà plusieurs siècles force le respect.
Vous aurez sûrement la chance de voir des familles d’agriculteurs en plein travail. Si vous voulez en apprendre encore plus sur la culture de la région, vous aurez l’opportunité de visiter des ateliers en pleine fabrication de produits les plus typiques de Bagan. La laque et l’artisanat du bois sont deux spécialités locales. Des techniques traditionnelles de qualité sont utilisées par les artisans locaux elles sont transmises de génération en génération, pour la création de ces chefs d’œuvres.
Plus tard dans la journée, vous prendrez un bateau privé pour rejoindre KyaukGu U Min. Cette petite croisière sur le fleuve Irrawaddy vous permettra de découvrir les scènes de vie quotidiennes sur et au bord de l’eau avec les pêcheurs, les ferrys, les villages riverains et les temples de Bagan qui sont nombreux. Un arrêt dans un village côtier vous permet de descendre à terre pour une courte promenade et d’observer la vie des habitants du fleuve. En général, les habitants de ces villages vivent majoritairement du travail de la terre et de la pêche. De retour à bord, votre croisière sur le fleuve Irrawady reprend en direction de KyaukGu U Min. En arrivant en bateau, vous n’aurez qu’à marcher 5 à 10 minutes jusqu’au temple de KyaukGu U Min. Sa structure intégrée à la falaise et ses deux balcons en pierre superposés et tenant seulement sur deux grands piliers suscitent toujours autant l’intérêt de ses visiteurs.
Diner libre, puis vous passerez la nuit dans le centre de Bagan.

Jour 03 : Bagan

Pour votre deuxième jour de visite à Bagan : Vous commencerez par vous balader à travers le marché de NyaungOo où les locaux viennent chaque jour échanger des produits frais et d’autres marchandises. C’est le rendez-vous quotidien des habitants de Bagan !
Baladez-vous dans le Vieux Bagan, la seconde étape sera la visite de la célèbre pagode Shwezigon érigée au début du 11ième siècle par le roi Anawrahta. L’architecture de cette pagode est typique de celle birmane, avec des décorations évoquant Bouddha. Vous pourrez admirer les 550 épisodes de sa vie gravés sur la base de cette pagode. La légende raconte qu’un de ses os se trouve à l’intérieur. Vous continuerez la matinée avec la visite d’un petit village et de temples et monastères le long des chemins de terre et des allées ombragées. En marchant à travers ce village, vous pourrez mieux vous rendre compte du mode de vie des habitants de Bagan. Vous découvrirez également des monuments moins connus et à l’abri des flots de touristes.
Dans l’après-midi, vous aurez la possibilité de vous balader en calèche à travers les temples de Bagan, dont notamment Thatbyinnyu, avec ses 65 mètres de hauteur, il est bien le plus haut temple de la région, Dhammayangyi et son unique assemblage de briques. N’oubliez pas non plus Sulamani, construit en 1183 par le roi Narapatisithu sur le modèle du Thatbyinnyu, celui vaut aussi le détour !
Vous pourrez ensuite admirer un magnifique coucher de soleil du haut d’un de ces temples.
En fin de journée, vous vous rendrez au sommet du temple de votre choix pour admirer le magnifique coucher de soleil surplombant toute la plaine. (si les conditions météorologiques sont réunies)

Jour 04 : Bagan – Salay – Mont Popa – Bagan

voyage-decouverte-de-la-birmanie-10-jours-mandalay

Après le petit-déjeuner, vous prendrez la route en direction du village de Salay. Sur le chemin, vous aurez l’occasion d’assister à des scènes du quotidiens des birmans. Vous ferez une petit pause dans la ville Chauk, où vous pourrez découvrir différents monuments politiques. Vous pourrez vous balader à travers son grand marché pour vous mettre dans la peau des locaux pour un instant…
Arrivés à Salay, vous pourrez y découvrir d’anciens bâtiments coloniaux d’attend de la venue des britannique et de nombreux monuments religions, notamment le monastère de Yoke Sone Kyaung. Ce monument est de loin le plus attractif de la ville, il est l’exact reproduction du palais du prince héritier de Mandalay. Ce magnifique monastère en bois repose sur à peu près 154 piliers de teck, il dégage une spiritualité très particulière, et se trouve être vénéré par bon nombre de birmans.
Non loin de Salay se trouve le mont Popa, la prochaine étape de ce voyage !
Considéré comme un des lieux de pèlerinage les plus populaires en Birmanie, ce mont est en réalité un ancien volcan où se trouve le monastère Popa Taungkalat. Ce lieu était à l’époque appelé la « montagne des esprits » et est toujours considéré comme la demeure des Nats ou les esprits des ancêtres. En fin de journée, vous retournerez à Bagan, sur le chemin vous pourrez passer dans un village local et visiter un atelier de fabrication de sirop et de vin de palme. Diner libre, et vous passerez la nuit à Bagan.

Jour 05 : Bagan – Mandalay – Amarapura – Mandalay

Après votre petit-déjeuner, vous partirez à l’aéroport de Bagan pour prendre un vol en direction de la ville de Mandalay.
Différente des autres villes paisibles birmanes, Mandalay est bien plus animée, et tournée vers le commerce. Mais pas seulement ! Elle détient également un patrimoine de grande valeur, des incontournables tels que Amarapura, la péninsule royale à 11km au sud de Mandalay, la colline de Sagaing ou encore le pont U-Bein. Construit en 1851, ce pont a 150 ans. A l’époque, lorsqu’Amarapura fut la capitale royale, ce pont relia deux villages avec ses 1060 poteaux en bois de teck traversant le large lac de Taungthaman. Après avoir visité ces trois sites, vous irez dans le monastère Mahagandayone qui se trouve à Amarapura où un brunch à 10:00 est organisé, le seul repas de la journée pour des milliers de moines. Un rituel se déroulant avec respect et tradition qui est ouvert aux visiteurs, vous pourrez les contempler et discuter avec des bouddhistes et des moines pour mieux comprendre leur vie religieuse et leur tradition du Bouddhisme en Birmanie. Vous visiterez ensuite la pagode Mahamuni avec sa très spectaculaire statue de Bouddha recouverte d’épaisses couches de feuilles d’or et un des plus exceptionnels monastères du pays. Appelé Shwe Nan Daw Kyaung ou le monastère du palais doré, il est le parfait exemple d’un monument traditionnel en bois.
La pagode Kuthodaw est également un incontournable, surnommé le plus grand livre du monde, constitué de 729 stèle en marbre gravé par des scriptes bouddhistes retrassant la vie de Bouddha. Plus tard dans la journée, vous vous rendrez sur la colline de Sagaing pour profiter d’une vue spectaculaire sur les multiples pagodes et temples parsemés au milieu des flancs de coteaux, ce qui fait de ce panorama quelque chose d’unique à Mandalay. Si le soleil est au rendez-vous, alors ce lieu est également parfait pour l’admirer se coucher. A la fin de cette journée bien remplie, vous serez ramené à votre hôtel où vous pourrez vous accorder un repos bien mérité.

Jour 06: Mandalay – Sagaing – Ava – Mandalay

voyage-en-birmanie-10-jours-bagan

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, vous prendrez la direction du marché de Jade. Sur ce marché, vous retrouverez tous les stands de jade à l’enfilade. Vous pourrez également observer les artisans couper ou polir des morceaux de Jade.
Vous prendrez ensuite un bateau qui vous amènera directement à Sagaing. Avec 600 pagodes et monastères de couleur ivoire, la colline de Sagaing est considérée comme le centre spirituel du Myanmar et se revendique être la résidence de près de 3.000 moines. Vous visiterez les pagodes Swan OoPonNya Shin, U Min ThoneSae connue pour ses 45 statues de Bouddhas et Shin Pin Nan Gyaing. Cette dernière possède un magnifique panorama sur la ville au bord du fleuve.
Nous nous dirigerons ensuite vers un petit village de poterie pour observer les artisans produire leurs œuvres selon des méthodes ancestrales. Ensuite, ce sera le tour d’Ava qui fut la capitale du pays du 14ème au 18ème siècle. Vous traverserez alors la rivière en ferry local et rejoindrez votre calèche pour vous rendre au monastère en bois de Bagaya célèbre pour ses sculptures sur bois. Puis, vous verrez la Tour Nanmyint – également appelée « la tour penchée d’Ava»- l’un des vestiges de l’ancien palais et du monastère de Maha AungmyeBonzan.

Jour 07 : Mandalay – Heho

Ce matin là, à la suite de votre petit-déjeuner servis à l’hotel, vous serez transférés à l’aéroport pour un vol en direction de la ville Heho. Arrivés sur place, vous serez emmené jusqu’au village de Nyaung Shwe. Sur le chemin, vous aurez l’occasion de faire une pause dans des ateliers de fabrication d’ombrelles, ou de papiers Shan traditionnel. Puis vous visiterez le monastère de Shwe Yan Pyay, celui-ci attire de nombreux croyants fascinés par sa construction tout en bois. Vous arriverez finalement dans le petit village de Neung Shwe, celui-ci vaut vraiment le détour avec ses monastères, ces petits magasins de thé ou encore ses temples.
Plus tard, vous monterez à bord d’un bateau privé qui vous emmènera au lac Inle pour admirer les villages Intha et leurs paysages de jardins flottants et de pêcheurs à la démarche très particulière ! Vous ferez plusieurs escales dans le monastère de Nga Hpe Chaung qui vous réserve une grande collection de statues de Bouddhas et de décorations disposées autours des nombreuses colonnes. On l’appelle le monastère des chats sauteurs, car les moines, autrefois, dressaient les félins à sauter à travers de petits cerceaux. Mais le succès touristique de ce spectacle faisait oublier le caractère sacré du lieu. C’est pourquoi les moines ont finalement abandonné cette pratique, ce qui ne rend cependant pas l’endroit moins captivant. Puis vous visiterez le monastère PhaungDawOo où se trouvent cinq petites images du Bouddhas couvertes de feuilles d’or au point de n’être plus reconnaissables. La prochaine étape sera de voir le tissage de la soie et des métiers du bois dans le village de Inpawkon, en visitant un atelier de « cheroots » et un atelier de forgerons.
Il n’y a pas d’heure pour apprécier le paysage de eaux merveilleuses du lac Inle qui changent de couleurs en fonction du ciel qui y apparait. Le soir, quand le soleil se couche, les collines prennent une couleur rose, et le lac diffuse un reflet doré avant que la brume ne réapparaisse. Ce sont les couronnes de lumières des pagodes et celles des habitations qui étincellent à travers le lac Inle … Vous passerez la nuit sur place.

Jour 08 : Lac Inle – Indein – Lac Inle

Ce jour là, après votre petit déjeuner, vous continuerez vos découvertes su place avec pour commencer si c’est un jour d’ouverture, le marché flottant. Vous aurez surement l’occasion de vous fondre dans la masse avec tous les locaux et interagir avec eux.
Plus tard, à bord d’une pirogue, vous prendrez la direction du village de Maing Thauk est divisé en deux parties, reliées par un pont, une partie se trouve sur la cote et l’autre au dessus de l’eau. Si vous souhaitez faire du canoë, vous pouvez en faire pour rejoindre les deux bouts de ce village. Ce jour là, en partant de ce village vous pourrez vous lancer dans un trek à travers la forêt du monastère Taw Ya.
Dans l’après-midi, vous serez emmené en bateau jusqu’au site d’Indein. Arrivés sur place, vous trouverez un chemin d’escaliers qui vous mènera au complexe de pagodes Indien. Ce complexe est un incroyable site historique au bord du lac qui regroupe une centaine de petits stupas envahis par la mousse et les plantes. Arrivés en haut, vous serez récompensés par le magnifique panorama sur le lac qui vous attend. Vous continuerez cette excursion par la visite du village de Mine Thauk. Bien que cette région soit d’une beauté naturelle exceptionnelle, beaucoup de familles souffrent de la pauvreté et du manqué de conditions d’hygiène. Grace aux apports financiers des visiteurs et des dons de fournitures ou matériels de la communauté, les locaux travaillent ensemble et s’entraident entre voisins.
Plus tard, vous prendrez la direction du village Indein à l’ouest du lac. Le bateau vous emmènera à travers le long canal où vous pourrez admirer les fermiers cultiver leurs produits. Ce tour est un des tours les plus scéniques du lac Inle et il vous apportera encore plus de réponses concernant la vie locale au bord de l’eau. Vous pourrez aussi profiter de l’éblouissant coucher de soleil surplombant le lac Inle pendant que le bateau naviguera doucement à travers les jardins flottants. Après avoir été ramenés à bon port, vous pourrez passer la nuit sur place.

Jour 09 : Lac Inle – Sagar – Lac Inle

vacances-birmanie-10-jours-lac-inle

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, vous prendrez la direction de Sagar. Si les conditions météorologiques le permettent, car parfois trop de verdures se trouvent sur le chemin de ce site, et rendent Sagar inaccessible en bateau. Arrivés là bas, vous pourrez constater les techniques traditionnelles locales de la fermentation et l’extraction d’alcool à hauts degrés à partir de son de riz dans une distillerie locale. Cela sera l’occasion de profiter de l’atmosphère et de donner une idée d’une culture authentique et de modes de vie traditionnelles des ethnies Pa-O et Intha qui vivent autour de Sagar, dans un village nommé Thaya Gone. Vous aurez également la possibilité de monter au grimper tout en haut d’une colline pour profiter d’un merveilleux panorama englobant tout le lac.
Imprégnez vous de ces beaux paysages, de ces arbres florissant et des nombreux hameaux sur tout le long du canal. Un peu plus tard, vous atteindrez le village de Sae Khaung où se trouve des ateliers de poterie locale. Le prochain site à visiter se nomme Kaung Tar, un complexe religieux comportant environ 200 stupas. Vous retournerez finalement en fin de journée à votre hôtel.

Jour 10 : Lac Inle – Yangon

Après votre petit-déjeuner, vous serez emmené à l’aéroport de Heho pour prendre un vol en direction de Yangon. Arrivés là-bas vous prendrez un vol de retour à l’aéroport international de Yangon.

NOS SERVICES INCLUS / EXCLUS 

Liste de nos hôtels:

Les hôtels proposés par Horizon Birmanie Travel classés de 02 à 05 étoiles au standard international, confortables avec tous les services requis.

+ Catégorie Standard : 2 étoiles. Les chambres sont correctes, propres, équipées de salle de bain, de télévision satellite et de climatisation.

+ Catégorie Supérieur 3 étoiles. Les chambres sont généralement spacieuses, les services et les équipements sont plus nombreux.

+ Catégorie première classe : 4 étoiles. Les chambres sont luxueuses et spacieuses, disposent d’un large choix des services de qualité.

+ Catégorie Deluxe : 4- 5 étoiles. Hôtels d’excellent confort et disposent d’un large d’éventail d’excellents services. ( piscine, spa, jacuzzi…).

+ D’autres part, nous avons développé un tourisme équitable, via des contacts avec la population locale, la possibilité de dormir chez l’habitant et de partager son quotidien. Les conditions de ces logements que nous vous proposont sont bien assurées et avec de meilleurs conditions possible.

 
Destination Standard Supérieur Première Classe Deluxe
Yangon

Panorama

Green Hill Hotel

Rose Garden

Pullman Hotel

Mandalay

Royal City Mandalay

Yadanarbon

Hotel by the Red Canal

Hilton Mandalay

Bagan

Nyaung U Thante

Gracious Bagan Hotel

Hotel Tharabar Gate

Bagan Lodge

Lac Inle

Nadawun

Best Western Thousand Island

Novotel Inle Myat Min

Sanctum Inle Resort

Kalaw

Pine Breeze Hotel

Chez habitant

Royal Kalaw Hill Resort

Kalaw Hill Lodge

Amara Mountain Resort



Nos prestations inclus:

+ L’hébergement dans la catégorie prévue ou similaire en fonction des disponibilités

+ Les transferts selon le programme en véhicule privé climatisé avec chauffeur 

+ L’assistance du guide francophone à chaque étape
+ Les repas mentionnés dans le programme.
+ Les frais d’entrée pour les sites touristiques prévus dans le programme
+ L’ensemble des activités et croisières clairement mentionnées dans le programme
+ Les 5 vols domestiques Yangon – Kyaing Tong – Heho – Mandalay, Bagan – Ngapali – Yangon en classe économique avec les taxes d’aéroport associées.
+ Les taxes gouvernementales actuellement en vigueur

Nos prestations exclus: 

+ Les boissons et les repas non mentionnés
+ Les achats personnels et les pourboires
+ Les assurances personnelles des voyageurs
+ Tout service non mentionné clairement dans le programme
+ Les transferts aériens internationaux avec les taxes d’aéroports associées
+ Les frais du visa
+ Taxes d’aéroport de sortie du pays (20usd / pers)

NOS ACTIVITÉS

YANGON

decouverte-de-la-birmanie-a-yangon

– Visiter la pagode de Chauk Htat Gyi pour aller admirer l’immense statue allongée qui s’y trouve

– Prendre un moment de détente dans un tea shop à Yangon pour récupérer et discuter avec les locaux

– Diriger vers le parc Kandawgyi pour admirer et prendre en le palais de Karaweik

– Visiter la pagode Shwedagon

– Découvrir le Quartier Chinois pour admirer le très coloré temple chinois Khen Hock Keong


BAGAN

decouverte-de-la-birmanie-a-bagan

– Admirer le lever du soleil au sommet d’un temple

– Visiter le Temple d’Ananda et Thatbyinnyu

– Visiter des ateliers en pleine fabrication de produits les plus typiques de Bagan

– Prendre un bateau privé pour rejoindre KyaukGu U Min

– Faire une croisière sur le fleuve Irrawaddy pour découvrir les scènes de vie quotidiennes des habitants

– Traverser le marché de NyaungOo

– Faire une belle balade dans le Vieux Bagan

– Visite d’un petit village et de temples et monastères le long des chemins


SALAY

decouverte-de-la-birmanie-a-salay

– Assister à des scènes du quotidiens des birmans

– Visiter la ville Chauk, où vous pourrez découvrir différents monuments politiques

– Découvrir d’anciens bâtiments coloniaux d’attend de la venue des britannique et de nombreux monuments religions à Salay

– Découvrrir le monastère de Yoke Sone Kyaung et le monastère Popa Taungkalat

–  Visiter le mont Popa, où se trouve le monastère Popa Taungkalat


MANDALAY

decouverte-de-la-birmanie-a-mandalay

– Visiter des incontournables de Mandalay tels que Amarapura, la péninsule royale, la colline de Sagaing ou encore le pont U-Bein

– Visiter le monastère Mahagandayone et discuter avec des bouddhistes et des moines

– Visiter la pagode Mahamuni, la pagode Kuthodaw et la pagode Shwe Nan Daw Kyaung

– Admirer le coucher du soleil dans la colline Sagaing

Pour obtenir gratuitement le devis de ce circuit, veuillez completer notre formulaire de demande d’information ci-dessous. Nous vous repondrons sous 24h. Si vous n’êtes pas réussi, merci de nous écrire directement à l’adresse :

info@horizon-vietnamvoyage.com ou à info@horizon-birmanievoyage.com


Your Name (required)

Votre projet de voyage


À + ou jours

À + ou jours

 Classe standard = 2 étoiles (tarif = d'entre 20 et 35 €) Classe Supérieur = 3 étoiles (tarif = d'entre 35 et 75 €) Classe De luxe = 4 étoiles (tarif = d'entre 75 et 130 €) Première classe = 5 étoiles (tarif > 130 €)

Chambre double avec un grand lit

Chambre double avec 2 lits

Chambre pour 3 presonnes

Chambre simple pour 1 personne

Merci de nous préciser votre demande détaillée sur votre voyage. Plus vous serez précis, mieux nous répondrons à vos souhaits :

Vos informations personnelles et coordonnées

captcha


PARTICIPANTS ET DATE ENVISAGÉE

HÉBERGEMENT:

VOS INFORMATIONS ET COORDONNÉES